www.djaimox.com

www.djaimox.com

vendredi 23 septembre 2011

Mai 2011

Je décroche un job. Je fais du Tai-chi pour gérer les maux de dos. Je suis très fatigué. Je n'ai plus le temps de rien faire. La BD n'avance plus... Beaucoup de détresse. Je recommence a avoir des pensées suicidaires. Je veux vivre, mais pas comme ça. J'ai l'impression de gâcher ma vie pour avoir le droit de manger, d'être loger et de me vêtir. J'ai l'impression que notre civilisation ne me permet pas de développer mon plein potentiel.
Je vais tenter d'utiliser ce job pour piler du cash pour financer mes projets, rembourser mes dettes et redevenir entièrement autonome. Je m'inquiète pour mon dos et pour ma santé mentale.
Le déséquilibre interne est grand. Je fais un grand effort pour cacher ce que je ressent. Je ne veux plus partager ma souffrance avec les autres. Pour les gens autour de moi, la solution est simple: laisse tomber tes rêves et deviens un zombie corporatif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire