www.djaimox.com

www.djaimox.com

vendredi 23 septembre 2011

Juin- Juillet 2011

Je ne dessine plus. La BD est au congélateur. Je ne crois pas être en mesure de remplir mes objectifs pour l'année 2011. Je fais un grand effort pour cacher ma tristesse, ma colère et mon désespoir. Les gens n'y comprendrais rien de toute façon. Je commence a voir une certaine stabilité dans mon nouvel emploi. Mais les mauvaises expérience passée relié au marché du travail (Harcèlement psychologique, mise sur appel, fermeture, fermeture stratégique, etc...) me laisse méfiant. Je me rends compte que je ne me sentirai plus jamais en sécurité dans un emploi. Je dois modifier cette facon de penser au plus vite pour pas saboter mes chances. Je travaille sur moi-même. Méditation, introspection, identification de croyance négatives a changer,etc...
Je vois dans ce job une opportunité de remettre de l'ordre dans ma vie.
J'essaie d'utiliser l'été pour finir les sculptures des personnages de ma BD. Mais j'ai beaucoup de difficulté avec l'argile. Soit trop mou, soit trop sec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire