www.djaimox.com

www.djaimox.com

vendredi 30 septembre 2011

Septembre 2011

Je passe le mois a me préparer pour 2 conférences de 3 heures pour le festival cape et kimono. Au fur et a mesure que le mois avance , je me rends compte que je m'en suis encore mis trop sur les épaules. je n'ai pas assez de temps pour pratiquer certaines techniques de dessins que j'utilise et que j'aimerais montrer au publique. Je ne trouve pas certains dessins que j'aimerais montrer durant la conférence (un grand ménage s'impose...), J'ai des problemes technologiques avec ma caméra et mes ordis. 2 jours avant la conférence, je décide de laisser tomber. J'anulle ma présence. Je me sens comme un "loser" qui a déçu tout le monde. Mais je ne veux plus montrer mon projet dans un état "en construction". Je trouve ça gênant et humiliant. je veux montrer quelque chose de terminé et de présentable au grand publique. Je prends tout ce que je voulais présenter pendant mes conférences et le mets sur mon site. Des démonstrations en temps réel seront éventuellement mise sur Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire