www.djaimox.com

www.djaimox.com

lundi 6 décembre 2010

Mi Novembre/début décembre: j'essaie de passer le plus de temps au lit pour me débarrasser de ma grippe.
Certains enfants à l'aide aux devoirs me donnent de l'espoir.
Première semaine de décembre, ca va mieux , mais coté finances c'est les montagnes russes...
Premiere fin de semaine de décembre, J'aide un ami  avec un kiosque de vente/échange de jouets et livres usagés à St-Raymond. J'en profite pour pratiquer mes techniques de peintures et déveloper une stratégie pour générer un revenu avec ma créativité... La déprime frappe à nouveau. Je ne vois pas comment je vais faire pour m'en sortir. Je me sens coincé dans une impasse. J'aimerais pouvoir quitter l'espace -temps actuel dans lequel je me sens prisonnier....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire